Père Nicolas Buttet

Fondateur et modérateur de la Fraternité Eucharistein, Nicolas Buttet, est un prêtre catholique suisse. Assidu adorateur du Saint Sacrement, il a écrit plusieurs ouvrages dont « l’Eucharistie à l’école des Saints ». Il a aussi contribué, pour une large part, à la création d’un centre d’études anthropologiques, l’institut Philanthropos qui a été inauguré en 2004 …

Le 6 juillet, il présidera la messe d’ouverture du Congrès à 17h et donnera son témoignage lors de la veillée d’adoration. Il animera aussi la Journée des Coordinateurs !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Louise Normandeau dit :

    Je suis co- fondatrice et responsable d’une chapelle d’adoration semi-perpétuelle (8h à 20h) ouverte tous les jours depuis 10 ans dans la paroisse St Michel de Vaudreuil située à 30 km de Montréal au Québec. Jésus Eucharistie est au centre de ma vie.  » Manuel pour adorer sans se lasser » est dans notre chapelle. Et je veux assister au Congrès de juillet à Paris. J’attends la confirmation de cet événement pour vous envoyer le paiement. Sinon, avez-vous prévu un plan B? J’espère tellement , je prie à cette intention.

    • SaintMaximin dit :

      Bonjour

      Merci pour votre message.
      Je ne sais pas si le Congrès aura lieu. Nous le souhaitons vraiment, mais vu la situation, je pense qu’il y a 50% de chance actuellement qu’il ait lieu.
      Je n’ai pas de plan B. Pour l’instant on attend … S’il y a des changements, on les mettra en ligne immédiatement. Pour l’instant, ne vous inscrivez pas…

      Mais notre Seigneur lui reste bien dans l’Eucharistie. Il n’annule pas sa présence parmi nous !!!
      En union de prière et bonne semaine sainte.
      p. Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *